La TWINGO en autopartage, vous sera utile pour vos déplacements de loisirs, vos courses et autres activités.
Comment fonctionne le service d'autopartage ?
Veillez à en avoir une utilisation raisonnée et cohérente avec les besoins des autres habitants.
Un groupe WhatsApp « Organisation Zoé » est utilisé par les habitants pour être informé des réservations de chacun.
La voiture se réserve via l’application Mobilize.
Votre référente pourra vous aider à la première prise en main du service et de la voiture.
L’utilisation de la voiture électrique est intégrée dans vos services mutualisés 24/7.
Privilégiez une utilisation collective pour qu’un maximum puisse en profiter.
Pour une bonne gestion collective, pensez à anticiper vos réservations sur le groupe WhatsApp.
IMPORTANT :
- Pensez à la rebrancher SYSTÉMATIQUEMENT, même si la batterie est déjà à 100 % !
- Et surtout ne pas laisser le câble de rechargement sur la borne quand vous partez.
Un problème lors de l’utilisation ou de la réservation ?
Contacter la Hotline MOBILIZE au 0 806 806 300.
Rappel des CGU : chacun est responsable de l’état de propreté du véhicule. En cas d’accident ou accrochage : la voiture est assurée par AXA, signalez tout accident ou accrochage immédiatement. Veuillez également le signaler dans l’application Renault Mobilize.
Couverture assurance comprise
Les habitants sont assurés pour ce véhicule en tous dommages dès lors où le prêt de véhicule est à titre gracieux, sans facturation ou contrat de location, et dans la mesure où Compose OpCo donne son accord.
Vous trouverez ci-dessous les garanties :
- Responsabilité civile, Défense recours,
- Dommages tous accidents avec franchise,
- Incendie et vol avec franchise,
- Bris de glace sans franchise,
- Assistance sans franchise,
- Véhicule de remplacement en cas de panne 7 jours, accident 15 jours, vol 30 jours
Lors d’un sinistre, vous devez remplir un constat amiable à remettre dans les 5 jours.
En cas de besoin d’assistance, il convient de contacter notre service AXA au 01 55 92 26 92





